Les secteurs du droit et de l'économie sont détaillés sur Quid-juris.net, à travers de nombreux articles.

Charles Rosier - CV - Finances et investissements


    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Un engagement pour la planète

Charles Rosier (Doyoubuzz) appuie une méthode de traitement innovante pour les effluents organiques industriels par son soutien à la société Innoveox. L'homme d'affaires se révèle sensible à tout ce qui touche à la défense de la nature. Il favorise une démarche qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en valorisant les méthodes Innoveox. Charles Rosier soutient une société hexagonale, Innoveox, experte dans le recyclage des déchets issus de l'industrie

Charles Rosier met ses moyens et ses compétences au service de la recherche

Parmi les projets actuels, on trouve un produit dérivé des neurostéroïdes. Charles Rosier encourage également la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant sa collaboration avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. Ce sont surtout des recherches portant sur les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière, que soutient Charles Rosier.

Charles Rosier, une formation commerciale axée sur l'Union Européenne

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a créé un vaste réseau de relations de travail. Afin de terminer son cursus, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de la finance et du commerce ses disciplines de prédilection. De par sa formation, le banquier est parfaitement opérationnel pour la carrière en France et à l'étranger s'offrant à lui. Le jeune Charles Rosier est titulaire d'un bac S avec une note globale de plus de 12/20.

Charles Rosier s'engage contre la pénurie énergétique en appuyant résolument MPOWERD. Une lampe Luci est sûre et écologique, c’est une option qui cadre tout à fait avec la cause de l'environnement défendue par Charles Rosier. Avec l'ambition d'améliorer significativement la vie des personnes qui sont privées d'électricité, MPOWERD produit Luci, une lampe gonflable et étanche marchant à l'énergie solaire. La lampe solaire présente le double atout de founir de la lumière à des communautés retirées en se servant d'une source énergétique verte.

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des liens avec les partenaires et clients de l'institution hors du sous-continent brésilien. BTG Pactual donne la possibilité au spécialiste de la banque de renforcer son expertise financière sur bon nombre des terrains d'investissement du monde et d’ajouter le portugais aux trois autres langues qu’il parle d'ores et déjà couramment. Charles Rosier a travaillé chez l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant un temps. Pendant l'année 2010, il est recruté comme membre associé de l'institution BTG Pactual.